Alors qu’il semblait se diriger vers Arsenal, William Saliba pourrait atterrir chez son voisin londonien. Les Spurs auraient en effet fait une contre-offre à l’AS Saint-Etienne. Le club doit se réunir ce vendredi pour prendre une décision.

Selon Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football de RMC Sport, Tottenham aurait fait une offre importante à l’AS Saint-Etienne pour son défenseur, William Saliba. « Coup de théâtre dans le dossier #Saliba ! #Tottenham a transmis une offre dépassant les 30M€ hors bonus pour Saliba. Une offre dépassant les attentes de #ASSE. Réunion demain pour finaliser l’operation alors que #Arsenal avait trouvé un accord global » indique ainsi le journaliste français.

Rencontre prévue entre Spurs et Verts

De quoi faire réfléchir effectivement. D’autant que l’ASSE et Arsenal avaient un accord sur le transfert du joueur mais n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le montant du bonus à la revente. Un temps qui a profité aux Spurs pour se glisser dans le dossier. Les dirigeants de Tottenham pourraient rencontrer ce vendredi leurs homologues français. Les prochaines 48h s’annoncent folles dans ce dossier entre les 2 clubs rivaux du Nord de Londres.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.