Mercato Frenchies : Tottenham et Arsenal ne lâchent pas Saliba

Par Kévin Jones, le 28 juin 2019
William Saliba

Partager c'est aimer !

Convoité dans un premier temps par Arsenal, William Saliba serait également courtisé par Tottenham désormais. Les deux clubs du Nord de Londres sont désormais en concurrence pour recruter l’espoir de l’AS Saint-Etienne qui a prolongé récemment son contrat avec le club français.

William Saliba est très convoité. Après une première tentative d’Arsenal il y a quelques jours, c’est au tour de Tottenha de se mettre sur les rangs pour recruter le joueur de l’AS Saint-Etienne. Les Spurs ont approché les dirigeants du club français pour le jeune joueur alors que ce dernier a déjà fait l’objet d’une offre de 30 millions de la part des Gunners.

Saliba ok avec Arsenal

Pour le moment aucun accord n’est intervenu entre le club stéphanois et l’un des deux clubs. Ces derniers sont encore en négociations avec les Verts pour réaliser le transfert. En revanche, selon RMC Sports, William Saliba est ok pour rejoindre Arsenal. Un contrat de cinq ans attendrait le joueur du côté de l’Emirates Stadium. Le défenseur central de 18 ans est l’un des plus grands espoirs du football français.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.