Mercato Frenchies : Tousart dit non à Everton, deux pistes réactivées ?

Par Kévin Jones , le 29 juillet 2019

Alors qu’Everton va perdre Idrissa Gueye qui s’en va au PSG, le club anglais envisageait de recruter Lucas Tousart pour lui succéder. Mais l’international espoir français a fermé la porte à un départ de son club. Il devrait sauf surprise poursuivre sa carrière dans le Rhône.

A l’issue de la victoire de l’OL face à Arsenal ce week-end, Lucas Tousart a été interrogé sur son avenir alors que son nom est lié à un transfert vers Everton selon la presse locale. « Je suis bien à Lyon. Je suis concentré dans ma préparation, pour le moment je suis là. J’ai rencontré le nouveau coach, le nouveau staff. On travaille bien ensemble. Pour le moment, je suis à Lyon et je suis bien », a confié le milieu de terrain de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2023.

Deux autres pistes à réactiver

Après ces déclarations du joueur français, les Toffees pourraient réactiver la piste menant à l’ex-Lensois Jean-Philippe Gbamin, aujourd’hui à Mayence dont la valeur est estimée à 40 millions d’euros. Seconde piste existante, celle de Niçois Adrien Tameze, joueur le plus utilisé par l’OGC Nice la saison dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.