Mercato Frenchies : Tout pourrait se jouer en début de semaine prochaine pour Pogba

Le feuilleton concernant le transfert de Paul Pogba au Real Madrid pourrait connaître une accélération certaine dans les prochains jours. Désormais sûr que le joueur français veuille le rejoindre, le club espagnol va faire une offre officielle à Manchester United.

Un temps réticent, notamment en raison de la rémunération de l’international français, Florentino Perez a donné le feu vert pour réaliser le transfert de Paul Pogba. Et ainsi contenter complètement son entraîneur Zinedine Zidane. Les premières manoeuvres devraient débuter en début de semaine prochaine annonce le quotidien L’Equipe ce dimanche. Tout les voyants seraient au vert, notamment par le fait que le milieu de terrain des Red Devils serait prêt à faire un effort sur sa rémunération.

Pogba vendu plus de 105 millions ?

Alors que son concurrent direct sur ce dossier, la Juventus de Turin, a lâché prise depuis le recrutement d’Adrien Rabiot, le Real Madrid va devoir batailler avec son homologue anglais concernant le montant de la transaction. Une première offre d’un montant de 80 millions d’euros devrait être transmise dès lundi. Histoire de tester la volonté des dirigeants mancuniens. Mais il y a de fortes probabilités que le transfert se négocie au-delà des 105 millions d’euros payés par les Red Devils à la Juventus. La partie de poker-menteur ne fait que commencer….

3,740FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.