Mercato Frenchies : Traoré convoité par Everton

Par Kévin Jones, le 1 juin 2019
Bertrand Traoré

Partager c'est aimer !

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bertrand Traoré serait dans le viseur d’Everton pour la saison prochaine. Le joueur ne serait pas retenu par son club en cas d’offre importante. L’international burkinabé connait la Premier League pour avoir fait ses classes à Chelsea.

Après deux saisons à l’Olympique Lyonnais, Bertrand Traoré pourrait retrouver la Premier League lors de la saison prochaine. L’attaquant de l’OL serait en effet dans le viseur d’Everton selon le quotidien français, L’Equipe. Le club anglais aurait entamé des discussions avec le club rhodanien. Ce dernier ne serait pas contre un départ de son joueur si les Toffees font une belle offre.

Lyon aimerait 40 millions d’euros minimum pour Traoré

La saison dernière, Traoré avait réalisé deux de ses meilleures prestations face à… Everton, en phase de groupes de la Ligue Europa. Le joueur n’a donc pas été oublié par les scouts du club anglais et celui-ci revient à la charge. L’Olympique Lyonnais attendrait pas moins de 40 millions minimum pour l’ancien joueur de Chelsea. Rien d’insurmontable pour un club anglais mais peut-être un prix un peu élevé pour un joueur auteur de sept buts et deux passes décisives en 34 apparitions en L1 cette saison.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.