Mercato Frenchies : trois clubs de Premier League convoiteraient Rabiot

Par Kévin Jones , le 8 mai 2019
Adrien Rabiot

La cote d’Adrien Rabiot en Premier League est en train de remonter. Trois clubs au moins aimeraient s’attacher les services du milieu de terrain du PSG. Qui a l’avantage d’être gratuit.

Très convoité, Adrien Rabiot aura le choix pour sa future destination. Un luxe que peut se permettre un joueur en fin de contrat qui ne coutera pas un sous en matière de transfert à son futur club. C’est pour cette raison notamment que les clubs de Premier League se tournent de nouveau vers l’enfant terrible du PSG.

Selon le quotidien français L’Equipe, Arsenal, Chelsea et Manchester City suivraient de près ce dossier. Les Gunners sont des courtisans habitués du joueur depuis des années. A Chelsea, tout pourrait dépendre de la levée de la sanction qui frappe le club londonien et qu’il l’empêche actuellement d’envisager tout recrutement.

Rabiot préférerait la Premier League

Enfin, Manchester City se serait ajouté récemment à la liste pour un joueur qui a porté ses couleurs pendant quelques mois en 2008 à l’âge de 13 ans. Enfin, le journal sportif cite également des clubs comme Manchester United, Liverpool et Tottenham. Mais ces trois clubs partent avec un peu de retard. Une chose semble certaine. Le joueur français aurait un penchant pour l’Angleterre avant l’Italie et l’Espagne qui le courtisent également.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.