Mercato Frenchies : Trois clubs français sur Giroud ?

Par Kévin Jones, le 18 novembre 2020
Olivier Giroud Chelsea

Mis en garde par Didier Deschamps sur son temps de jeu en club, Olivier Giroud réfléchit plus que jamais à quitter Chelsea. Trois clubs français seraient intéressés.

Olivier Giroud envisage plus que jamais de relancer sa carrière en club alors qu’en équipe de France il est imperturbable comme en témoigne son doublé face à la Suède mardi soir dans la Ligue des Nations. L’Inter Milan est considéré comme le club le plus intéressé par l’international français. Toutefois, le club lombard dispose déjà de quatre attaquants et le problème sur son temps de jeu pourrait se reproduire en Italie.

Giroud de retour en L1 ?

L’autre solution déjà évoquée l’an dernier à la même époque est un possible retour en France. Selon des informations rapportées par The Athletic, trois clubs de Ligue 1 se seraient déjà positionnés pour accueillir Olivier Giroud. Lyon, Marseille et Bordeaux rêvent de l’international français.

Rester en Premier League ?

Mais il n’y aurait pas de réciprocité, l’attaquant de Chelsea préférant rejoindre un gros club européen. Un souhait difficile à tenir, tant la plupart d’entre-eux sont bien fournis en attaque. L’autre solution serait de rester en Premier League et renforcer un club intermédiaire : West Ham, Newcastle, Aston Villa ou encore Leicester ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.