Mercato Frenchies : Tuchel ferme la porte à Kurzawa

Le défenseur du PSG, Layvin Kurzawa, fait partie des joueurs envisagés par Arsenal. Mais l’international français qui n’est plus titulaire à Paris, ne devrait pas bouger à en croire son entraîneur.

Ces derniers jours le nom de Layvin Kurzawa était cité comme possible recrue d’Arsenal pendant ce mercato hivernal. Toutefois, le défenseur français ne devrait pas quitter le PSG avant l’été : « On a besoin de Kurzawa, a affirmé Thomas Tuchel, étonné par la question. Je n’ai pas parlé avec Layvin, ni personne d’autre d’ailleurs, pour un départ » a ajouté l’entraîneur du club parisien.

Tuchel a besoin de Kurzawa

Le technicien allemand semble compter sur l’ancien Monégasque pour la suite de la saison : « On a Juan (Bernat) et Layvin pour un poste à gauche, il faut que ça reste comme ça. Layvin doit rester. Il fait des bons entraînements. Il a été bon à Monaco. C’est à lui de montrer qu’il est capable. Il jouera encore demain (dimanche) s’il est épargné par les pépins de santé. C’est bien qu’il soit là. C’est un joueur important. » a-t-il conclu rapporte RMC Sports.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox