Mercato Frenchies : Umtiti convoité par Arteta et Arsenal

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a fait du recrutement d’un défenseur central sa priorité du mercato hivernal. Le coach espagnol souhaiterait notamment faire venir Samuel Umtiti.

En dépit des déclarations du joueur qui ne souhaite pas quitter le FC Barelone, Mikel Arteta et Arsenal espèrent pouvoir recruter Samuel Umtiti pendant le mercato hivernal. Le champion du monde 2018 se trouvait d’ailleurs dans les travées de l’Emirates Stadium pour assister à la victoire des Gunners face à Manchester United (2-0), rapporte le Daily Mail.

Umtiti vendu pour moins de 50 millions d’euros.

En dépit de ses envies de rester à Barcelone, le défenseur français en manque de temps de jeu au sein de l’équipe catalane pourrait se résigner à partir. Notamment en vue de l’Euro 2020. De leur côté, les dirigeants du FC Barcelone ne devraient pas retenir le joueur en cas de belle offre. Sa valeur est estimée actuellement à moins de 50 millions d’euros. Chelsea, Manchester United et Manchester City se montreraient également intéressés.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox