Mercato Frenchies : Umtiti n’envisage pas de changer de club

Par Kévin Jones, le 26 novembre 2019 — 2 minutes de lecture
Samuel Umtiti

Convoité par plusieurs clubs anglais lors du dernier mercato de Premier League, Samuel Umtiti est finalement resté au FC Barcelone. Une situation qui ne devrait pas évoluer lors du prochain mercato hivernal.

Samuel Umtiti intéressait notamment Arsenal et Manchester United l’été dernier. Mais l’international français avait refusé les avances des deux clubs anglais estimant avoir encore sa place en Catalogne. De nouveau cité comme probable partant du FC Barcelone, le joueur a démenti :  » Je n’ai pas été dérangé par les rumeurs. J’étais réellement préoccupé par mon état de santé et je ne pensais qu’à prendre soin de mon genou, rien d’autre. Ici à long terme ? Oui, je suis très bien ici, on y vit bien, je travaille bien ici… », a-t-il confié dans un entretien accordé à Marca.

Sous contrat jusqu’en 2023

Samuel Umtiti n’envisage donc pas de départ dans l’immédiat :  »  Je me sens très bien, je travaille dur depuis des mois et j’espère pouvoir jouer (face au Borussia Dortmund). Je suis très bien. J’ai de bonnes sensations et je ne pense qu’à jouer. Je suis très, très bien. Mon genou est dans un parfait état », a-t-il ajouté. Pour rappel, le défenseur français est encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club catalan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.