Pendant tout l’été, les médias européens ont évoqué la possible arrivée de Paul Pogba au Real Madrid. Le milieu de terrain français est finalement resté à Manchester United. Mais le club espagnol avait-il vraiment envie de le recruter ?

C’est la question que se poste l’un des ex-adjoints de José Mourinho Eladio Parames. Celui-ci tient une chronique dans le journal portugais Record et reste persuadé que le Real Madrid n’a jamais vraiment eu l’intention de recruter l’international français pendant le mercato estival 2019 : « L’envie du Real Madrid n’était pas aussi réelle qu’elle pouvait sembler. En fait, une vérité qui sortira un jour, ils n’étaient pas intéressés à ouvrir dépenser autant d’argent pour le joueur français » explique-t-il.

Pogba, un joueur à problèmes ?

Pour le technicien lusitanien, le cas Paul Pogba ne faisait pas l’unanimité dans le club espagnol : « ils se sont rendus compte que l’acheter signifierait aussi acheter les problèmes qu’il crée dans le vestiaire. Par conséquent, il n’y a jamais eu de déclaration d’intérêt officielle, laissant plutôt les nouvelles courir pour nourrir les passions de leurs fans et stimuler les ventes de journaux et les audiences de radios et de télévision » conclut-il.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.