Mercato Frenchies : Un agent confirme les volontés de départ de Varane

Évoquée depuis quelques jours par les médias espagnols, l’envie de Raphaël Varane de voir autre chose après huit ans passés au Real Madrid se confirmerait. De quoi relancer la spéculation sur une arrivée prochaine du défenseur français en Premier League.

Liverpol, Manchester United et Arsenal n’auront pas perdu une miette des propos d’un agent à la télévision française concernant Raphaël Varane. «J’ai récemment parlé à Anthony (Varane, frère et agent du joueur) et nous avons discuté un peu de l’état du marché, pour ainsi dire. Je pense qu’en ce moment de sa carrière, il a une profonde réflexion. Je ne pense pas qu’il ait complètement décidé de quitter le Real Madrid, mais il y réfléchit parce qu’il a tout gagné à Real, parce qu’il se sent comme s’il avait le sentiment d’avoir fait ce qui devait être fait là-bas et qu’il pourrait y avoir un nouveau cycle. En dehors de cela, je n’ai pas parlé directement avec Raphaël moi-même » a déclaré Bruno Satin sur Canal +.

Varane sous contrat jusqu’en 2022

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022, Raphaël va coûter cher en transfert et en salaire. Mais Manchester United dispose de moyens pour réussir dans son entreprise tandis que Liverpool paraît un peu en retrait sur ce dossier. Arsenal qui ne dispose pas d’un gros budget pour le prochain mercato devrait faire preuve de persuasion pour réussir à faire signer le champion du monde 2018.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.