Arrivé en fin de contrat avec le club de Los Angeles Galaxy, Romain Alessandrini serait très convoité en Premier League. Plusieurs équipes anglaise suivraient avec attention la situation de l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

Après avoir choisi de rejoindre la MLS il y a quelques saisons pour se relancer, Romain Alessandrini pourrait revenir en Europe. Selon le Birmingham Mail, l’international français passé par le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille serait dans le viseur d’Aston Villa. L’ancien Marseillais n’a disputé que sept apparitions dans toutes les compétitions du Galaxy la saison dernière; Une opération au genou le limitant à cinq apparitions dans la saison régulière de la MLS.

Alessandrini libre de tout contrat

Outre Aston Villa, des équipes comme Brighton, Newcastle, West Ham et Watford seraient également intéressés par le milieu de terrain français âgé de 30 ans désormais. Libre de tout contrat, il aura l’avantage d’être gratuit pour le club qui souhaitera le recruter dès l’ouverture du mercato hivernal en janvier prochain.