Plusieurs clubs de Premier League seraient intéressés par l’attaquant français, Jean-Kévin Augustin. Formé au PSG, le joueur appartient actuellement au club du RB Leipzig. Le joueur disposerait d’un bon de sortie de la part du club allemand.

Selon Sky Sports, deux clubs au moins seraient intéressés par le joueur français du RB Leipzig. Sky Sports cite notamment Aston Villa et Crystal Palace. Le club allemand ne serait pas contre un départ du joueur à condition de recevoir au moins 20 millions d’euros indique-t-on en Angleterre. Jean-Kévin Augustin est arrivé il y a deux ans en Allemagne en provenance de son club formateur, le PSG, pour la somme de 15 millions d’euros.

Augustin très courtisé

Outre les deux clubs cités plus haut, d’autres dont les noms n’ont pas filtré s’intéresseraient également au profil du joueur français. Âgé de 22 ans, Augustin a réalisé une saison dernière moyenne sous les couleurs de Leipzig pour lequel il n’a inscrit que trois buts en 17 matches disputés. En France, Nice et Monaco seraient également sur les rangs.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.