Depuis le début du mercato estival, il est question de l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League pour le milieu offensif Alexis Claude-Maurice. Mais à ce jour, l’international U20 français reste toujours un joueur de Lorient. Cela pourrait changer pendant la dernière journée du mercato anglais.

Convoité par le Stade Rennais en France, Alexis Claude-Maurice est également très courtisé en Angleterre. Après les douze millions d’euros offert par le club breton le week-end dernier, le club anglais de Norwich City a fait une contre-proposition à Lorient pour un montant avoisinant les 16 millions d’euros indique le Télégramme de Brest. Mais le promu n’est pas le seul club de Premier League à s’intéresser au joueur des Merlus.

Claude-Maurice pourrait battre un record

La dernière journée du mercato de Premier League pourrait faire monter les enchères. Il se murmure que West Ham qui a déjà proposé 15 millions d’euros il y a quelques semaines pourrait revenir à la charge avec un montant supérieur à celui de Norwich. Si le transfert du milieu lorientais vers l’Angleterre se confirme, il battra probablement le record de la Ligue 2 française détenu jusqu’ici par Sébastien Frey qui alors joueur de Cannes avait rejoint l’Inter Milan pour 14 millions d’euros en 1998. A noter que les clubs de Leeds et d Arsenal se sont également intéressés au joueur il y a quelques semaines.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.