Mercato Frenchies : un milieu offensif français affole la Premier League

Depuis le début du mercato estival, il est question de l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League pour le milieu offensif Alexis Claude-Maurice. Mais à ce jour, l’international U20 français reste toujours un joueur de Lorient. Cela pourrait changer pendant la dernière journée du mercato anglais.

Convoité par le Stade Rennais en France, Alexis Claude-Maurice est également très courtisé en Angleterre. Après les douze millions d’euros offert par le club breton le week-end dernier, le club anglais de Norwich City a fait une contre-proposition à Lorient pour un montant avoisinant les 16 millions d’euros indique le Télégramme de Brest. Mais le promu n’est pas le seul club de Premier League à s’intéresser au joueur des Merlus.

Claude-Maurice pourrait battre un record

La dernière journée du mercato de Premier League pourrait faire monter les enchères. Il se murmure que West Ham qui a déjà proposé 15 millions d’euros il y a quelques semaines pourrait revenir à la charge avec un montant supérieur à celui de Norwich. Si le transfert du milieu lorientais vers l’Angleterre se confirme, il battra probablement le record de la Ligue 2 française détenu jusqu’ici par Sébastien Frey qui alors joueur de Cannes avait rejoint l’Inter Milan pour 14 millions d’euros en 1998. A noter que les clubs de Leeds et d Arsenal se sont également intéressés au joueur il y a quelques semaines.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.