Mercato Frenchies : Un départ cet hiver exclu pour Pogba ?

Par Kévin Jones, le 6 décembre 2019
paul Pogba

En dépit de son absence prolongée sur les terrains ces derniers mois, Paul Pogba continue malgré lui d’alimenter la spéculation autour de son avenir. Celui-ci pourrait se jouer finalement que lors du prochain mercato estival en juin 2020.

Le quotidien L’Equipe rapporte ce vendredi que l’éventualité d’un départ de Paul Pogba de Manchester United dès le prochain mercato de Premier League parait exclu. Le journal français pense que les Red Devils s’opposeront à un départ de leur joueur comme l’été dernier et que l’international français n’ira pas au bras de fer. Sa position pourrait être plus forte l’été prochain alors qu’il entrera dans sa dernière année de contrat chez les Red Devils.

Pogba vaudra deux fois moins cher en juin ?

D’ici-là, Paul Pogba devrait refuser toutes les offres de prolongation de contrat que vont lui faire ses dirigeants. Et en juin prochain, Manchester United ne pourra plus demander la somme de 150 millions d’euros et sera même obligé de la diviser par deux. Une seule chose semble certaine. C’est que le joueur souhaite que son avenir pour la saison prochaine soit fixé avant le début de la préparation pour l’Euro. Au Real Madrid, de préférence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.