Mercato Frenchies : un échange Lacazette-Lemar ?

Convoité par l’Atletico Madrid, Alexandre Lacazette pourrait être vendu par Arsenal. D’autant que les Gunner s’intéresseraient eux à un joueur français du club espagnol.

Le quotidien espagnol AS rapporte l’intérêt croisé de deux joueurs entre l’Atletico Madrid et Arsenal. Le club espagnol aimerait recruter Alexandre Lacazette alors que les Gunners aimeraient recruter Thomas Lemar. Un possible échange entre les deux joueurs français est évoqué par le média ibérique.

Lacazette et Lemar ne seront pas retenus par leur club respectif

Alexandre Lacazette qui aura bientôt 28 ans ne serait pas retenu par le club londonien en cas d’offre intéressante. De son côté, Thomas Lemar, acheté à Monaco pour 70 millions d’euros a vu sa côte terriblement baissé en Espagne après deux saisons moyennes réalisées sous le maillot des Colchoneros. Dans un marché qui s’annonce difficile en raison de la crise financière provoquée par la crise sanitaire, les échanges, prêts ou autre transferts gratuits seront probablement privilégiés par les clubs européens cet été.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox