Noam Emeran

En concurrence avec le PSG, Manchester United aurait gagné la bataille pour recruter le jeune joueur français, Noam Emeran. Ce dernier évolue comme attaquant au sein du club d’Amiens en Ligue 1 française.

Le jeune Noam Emeran s’apprêterait donc à rejoindre Manchester United en janvier prochain. Convoité par le PSG et la Juventus de Turin, le jeune attaquant âgé de 16 ans aurait donné sa préférence aux Red Devils laisse entendre Sky Sports.  Le FC Barcelone, Valence et Manchester City étaient également sur les rangs pour celui que l’on compare volontiers à Leroy Sané, l’ailier des Citizens.

Emeran vendu entre deux et trois millions d’Euros.

Le média britannique croit savoir que la transaction se déroulera dès l’ouverture du prochain mercato de Premier League. Le transfert pourrait rapporter à Amiens  entre 2 et 3 millions d’euro plus les divers bonus liés à une éventuelle revente.  Le joueur qui a commencé sa carrière en Belgique au FC Brussels, a été sollicité pour rejoindre les Diables Rouges. Mais il devrait toutefois continuer sa carrière internationale sous le maillot bleu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.