Mercato Frenchies : un jeune de l’OM convoité en Premier League

Par Kévin Jones, le 2 juin 2019
Nassim Ahmed

Partager c'est aimer !

Comme souvent, les grands clubs anglais se tournent vers les centres de formation français pour dénicher la perle rare. Cette fois, c’est du côté de l’Olympique de Marseille que certains ténors de Premier League envisageraient de recruter. Un milieu de terrain serait convoité.

Le quotidien La Provence évoque ce dimanche l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1 mais aussi de Premier League pour Nassim Ahmed. Auteur d’une très bonne fin de saison avec la réserve de l’Olympique de Marseille, ce jeune milieu de terrain récupérateur pourrait s’envoler outre-Manche. L’identité des clubs intéressés n’a pas filtré mais il semblerait selon le média local que trois à quatre clubs parmi les principales têtes de liste de la Premier soient intéressés.

Ahmed n’a pas entamé de discussions avec l’OM

Pour le moment le club français n’envisage pas de laisser filer son joueur. A l’image de certains de ses coéquipiers du centre de formation olympien, Nassim Ahmed pourrait rapidement recevoir une offre de contrat pro. Les discussions entre l’entourage du joueur et son club formateur n’ont toutefois pas encore débuté précise La Provence. Sous contrat stagiaire avec l’OM jusqu’en 2020, il ne s’est pour l’instant pas vu proposer de contrat professionnel par les dirigeants phocéens.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.