mercredi,13 novembre,2019

Mercato Frenchies : un jeune de Nancy dans le viseur de West Ham

Arrivé en fin de contrat avec l’AS Nancy, le jeune Bilel Hassaini serait dans le viseur de West Ham. Les discussions seraient bien avancées entre le club anglais et les représentants du joueur qui fut un temps convoité par le PSG notamment.

Après Arsenal et le PSG, c’est au tour de West Ham de vouloir recruter le jeune Bilel Hassaini. Selon le site anglophones, Get French Football News, les Hammers seraient en discussions avancées pour faire venir le jeune joueur. Si le transfert se confirme, le club londonien n’aura qu’à verser une indemnité de formation au club lorrain.

Hassaini était convoité par le PSG

Quelques semaines plus tôt, le joueur était lié à des rumeurs de transferts vers Arsenal et le PSG. Mais aucun des deux clubs n’a formuler d’offre officielle. Il était même proche de rejoindre le club parisien mais le changement de directeur sportif au sein du club français a changé la donne. Anssumane Fati était la priorité de West Ham mais le joueur a fini par prolonger avec le FC Barcelone.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.