Vincent Thill

Il n’est pas nouveau que les clubs de Premier League s’intéressent aux jeunes joueurs français. Il est plus surprenant quand il s’agit d’un promu, Norwich, et d’un joueur qui a évolué cette saison en National, le troisième échelon du football français.

Selon divers médias anglais, Norwich serait sur les traces de Vincent Thill. Cet international luxembourgeois âgé de 19 ans appartient au FC Metz, club promu en Ligue 1 pour la saison prochaine. Lors de l’année écoulée, il a été prêté au club de Pau en National avec lequel il a inscrit 10 buts et délivré trois passes décisives. De quoi attirer l’attention des autres clubs.

Les Canaris qui viennent d’obtenir leur place en Premier League à partir d’août prochain seraient très intéressés par le jeune attaquant messin. Par le passé, plusieurs grands clubs européens, – comme le Bayern -, s’étaient manifestés, mais le joueur avait préféré signer professionnel dans son club formateur. Il en a profité pour devenir international dans son pays. Outre Norwich, West Bromwich Albion serait également sur les rangs. Mais le club de la banlieue de Birmingham évolue en Championship.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.