Un jeune joueur évoluant dans les équipes de jeunes du Havre AC, serait dans le viseur de plusieurs clubs européens. Parmi eux, Arsenal et Manchester United seraient les principaux clubs anglais les plus intéressés par cette pépite française.

Une nouvelle fois les clubs anglais se tournent vers la France pour recruter de jeunes joueurs encore en formation dans leur club. C’est le cas de Tom Cadoche, jeune défenseur passé par l’Olympique Lyonnais qui évolue désormais chez les U17 du Havre. Selon France-Bleu, le joueur serait convoité par Arsenal et Manchester United. Chelsea, Liverpool et Manchester City surveilleraient également le joueur natif de Romans-sur-Isère.

Cadoche intéresse également le Real Madrid

Âgé de 15 ans seulement, il est depuis ses débuts dans le football surclassé dans les catégories supérieures de jeunes en raison notamment de sa maturité et de sa taille (1,83m). Outre les clubs anglais, plusieurs clubs du continent comme le Real Madrid auraient également envoyé des recruteurs pour observer de visu les performances de celui qui est considéré comme une nouvelle pépite française.