Mercato Frenchies : un joueur de l’OM convoité en Premier League

André Villas-Boas, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, avait dit craindre les derniers jours du mercato estival en Premier League. Le technicien portugais avait peur des derniers assauts des clubs anglais qui lui ferait perdre un ou plusieurs joueurs sans pouvoir se retourner.

Et c’est bien ce qui pourrait arriver à l’OM et son entraîneur portugais. Car Morgan Sanson aurait été relancé ces dernières heures par plusieurs clubs de Premier League. Parmi eux figurent Crystal Palace et Everton notamment. West Ham un temps intéressé semble désormais hors-jeu précise ce mercredi le quotidien La Provence. L’OM ne serait pas contre un départ si celui-ci lui rapporte une belle somme d’argent.

Sanson vendu 30 millions ?

Le club français pourrait se servir de l’intérêt du Napoli également pour faire monter les enchères. En début de mercato, le club olympien espérait pouvoir vendre son joueur autour de 40 millions d’euros. Ce sera sans doute dix de moins dans les derniers instants du mercato estival. Et il se dit que le joueur qui avait un temps déclaré vouloir rester à l’OM cette saison, ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt. Surtout de la part d’Everton qui devrait jouer les premiers rôles en Premier League.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.