Mercato Frenchies : Un joueur de l’OM convoité par Aston Villa

Aston Villa qui devra encore sauver sa place en Premier League si la saison reprend, travaille déjà sur le profil de son équipe pour la saison prochaine. Dans cette optique, les Villans convoiteraient un joueur évoluant sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.

Après Morgan Sanson convoité l’été dernier et en janvier, c’est au tour de Maxime Lopez d’être dans le viseur des dirigeants d’Aston Villa selon le Birmingham Mail. Le milieu de terrain n’a pas encore trouvé d’accord avec l’Olympique de Marseille et pourrait devoir quitter son club formateur à un an de la fin de son contrat actuel.

Lopez également courtisé par West Ham

Âgé de 22 ans, Maxime Lopez est un pur produit de la formation phocéenne mais a perdu une place de titulaire depuis l’arrivée sur le banc de l’ancien manager de Chelsea et Tottenham, Andre Villas-Boas. Outre Aston Villa, West Ham et le FC Séville seraient également intéressés par l’international espoir français dont la valeur est estimée à 15 millions d’euros environ.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox