Mercato Frenchies : Un joueur de Reims affole la Premier League

Plusieurs clubs de Premier League seraient en concurrence pour recruter le défenseur du Stade de Reims, Axel Disasi. Mais ce n’est pas forcément les grands clubs les mieux placés sur ce dossier.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail ce samedi, Axel Disasi ferait l’objet d’une concurrence accrue entre plusieurs clubs de Premier League. Tottenham, Arsenal et West Ham sont nommés mais ce serait surtout Southampton le mieux placé sur ce dossier assure le journal britannique.

Disasi valorisé à 15 millions ?

Le défenseur français âgé de 22 ans a été l’un des grands artisans de la belle saison réussie par le club champenois qui a terminé à la sixième place de la Ligue 1 interrompue définitivement depuis deux jours. Axel Disasi qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 est également convoité par l’AS Monaco. Sa valeur est estimée autour de 15 millions d’euros par son club. Et le Daily Mail affirme que les Saints seraient toutefois les mieux placés pour conclure ce dossier.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox