Courtisé par la Juventus de Turin et le Real Madrid, Paul Pogba fait l’objet d’une forte spéculation autour de son avenir. Celui-ci pourrait se dessiner tout simplement à Manchester. Les Red Devils auraient fait savoir qu’ils n’avaient pas l’intention de vendre l’international français pendant le mercato de Premier League 2019.

Selon le quotidien espagnol AS, Manchester United aurait décidé de garder coûte que coûte Paul Pogba pour la saison prochaine. Annoncé comme possible partant vers la Juventus de Turin ou le Real Madrid, le milieu de terrain français pourrait donc être retenu par ses dirigeants. Approchés par les dirigeants du Real Madrid pour sonder leur volonté de vendre leur joueur, les dirigeants mancuniens auraient déclaré Pogba intransférable.

Erisken, l’alternative à Pogba

Si Paul Pogba, qui est la priorité de Zidane après Hazard, était retenu par ses dirigeants, le Real Madrid se tournerait alors vers Christian Eriksen selon le quotidien espagnol. Une solution qui aurait l’avantage de coûter moins cher au club espagnol, ce qui ne serait pas pour déplaire à Florentino Perez. A un an de la fin de son contrat, le Danois a indiqué qu’il était prêt à « essayer quelque chose de nouveau ». Sa valeur est estimée à 80 millions d’euros quand celle de Pogba atteint les 150 millions.