Mercato Frenchies : Une sélection et un transfert pour Upamecano ?

Fraîchement appelé par Didier Deschamps en équipe de France, Dayo Upamecano attire également les convoitises. Manchester United s’interresserait notamment au défenseur central du RB Leipzig.

Selon des informations rapportées par ESPN UK, Manchester United se serait mis en quête de recruter Dayot Upamecano. Le défenseur français qui vient de connaître le bonheur d’être appelé pour la première fois en équipe de France pourrait connaître un mercato occupé. Cet intérêt du club anglais vient s’ajouter à ceux d’Arsenal et du Real Madrid.

Upamecano pour remplacer Maguire ?

A un an de la fin du contrat de leur joueur, les dirigeants du RB Leipzig pourraient être tenté de le vendre alors que le joueur a repoussé les offres de prolongation de la part du club allemand. Certains médias en Angleterre précisent que l’intérêt soudain des Red Devils pour l’international espoir serait dû aux problèmes extra-sportifs rencontrés ces derniers jours par Harry Maguire. Affaire à suivre…

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox