Après avoir échoué à son recrutement pendant le dernier mercato de Premier League cet été, Arsenal devrait revenir à la charge pour le défenseur du RB Leipzig, Dayot Upamecano. Le club allemand serait plus disposé désormais à parler transfert du jeune français.

Selon le quotidien The Sun, Arsenal se prépare à relancer le dossier menant au recrutement du défenseur Dayot Upamecano après avoir échoué dans cette tentative en août dernier. Cette fois, les Gunners envisagent de revenir à l’attaque avec une grosse offre et le club londonien espère cette fois convaincre les dirigeants du club est-allemand. L’été dernier, un montant de 60 millions d’euros n’avait pas suffit.

Upamecano valorisé à 90 millions ?

Sous contrat avec Leipzig jusqu’en 2021, le défenseur international espoir disposerait d’une clause libératoire à confirmer d’un montant évalué entre 75 et 90 millions d’euros. Toutefois, le club allemand serait prêt à laisser filer son joueur qu’en juin prochain, surtout s’il n’accepte pas de prolongation. Il entrerait alors dans sa dernière année de contrat et Leipzig prendrait le risque de le voir partir gratuitement en juin 2021. Le joueur serait convoité par Arsenal qui voit en lui le successeur idéal de David Luiz dans le futur.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.