Mercato Frenchies : Varane évoque son avenir

Par Kévin Jones, le 26 avril 2021
Raphael Varane, Real Madrid

Partager c'est aimer !

Cité comme étant dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League, Raphaël Varane qui était de passage en conférence de presse ce lundi a éludé les questions concernant son avenir.

Dans le viseur de Chelsea et de Manchester United notamment, Raphaël Varane est resté timide sur son avenir ce lundi lors de sa conférence de presse d’avant-match de Ligue des Champions face à Chelsea : « «Mon avenir est clair, je suis concentré sur la fin de saison, nous sommes dans un moment intense, on doit se concentrer sur nos matches à venir. C’est le plus important. (…) » a-t-il d’abord déclaré;

Varane n’évoque pas son avenir

Depuis quelques jours, la presse espagnole évoque le prochain départ de l’international français après dix ans passés au Real Madrid. Mais pour le moment, Raphaël Varane ne veut penser qu’à l’instant présent : « C’est normal que je sois concentré sur la fin de saison. Mon message aux supporters, c’est que je suis à 100% impliqué avec l’équipe, dans cette fin de saison très excitante, avec des défis et des objectifs qui nous motivent beaucoup, je suis concentré pour tout donner sur le terrain», a précisé le champion du monde 2018.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.