Mercato Frenchies : Vieira concentré à 300 % sur Nice et pas Arsenal

Cité comme l’un des possibles successeurs d’Unai Emery au poste de manager d’Arsenal, Patrick Vieira a une nouvelle fois démenti être en contact avec son ancien club pour le poste.

En conférence de presse, Patrick Vieira a fait savoir qu’il n’était pas intéressé : « Les rumeurs m’envoyant à Arsenal ? Je n’ai pas de commentaires à faire là-dessus. Avec tout le respect que je peux avoir, je ne peux pas répondre à cette question. Sincèrement, je suis concentré à 300 % sur Nice » a-t-il expliqué dans un premier temps.

Vieira a énormément de choses à faire à Nice

Pour Patrick Vieira, il reste encore énormément de travail à accomplir avec l’OGC Nice : « Je pense que j’ai énormément de choses à faire ici et je n’ai pas envie de me disperser sur quoi que ce soit. Je suis concentré à 300 % sur comment essayer de trouver des solutions pour mon équipe actuelle. C’est vraiment là que j’ai envie de mettre toute mon énergie et ma concentration » a-t-il conclu.

3,751FansLike
767FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.