Convoité également par le FC Séville, Morgan Sanson est également dans le viseur de West Ham. Le club londonien aurait pris un peu d’avance sur ce dossier. Une offre pourrait très prochainement arrivé sur le bureau de Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM.

Morgan Sanson se rapproche chaque jour un peu plus de la sortie à l’OM. L’ancien joueur de Montpellier dispose d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Surtout en cas de belle offre. Selon Sky Sports, celle-ci devrait arriver de West Ham. Les Hammers sont d’accord pour payer les 35 millions d’euros réclamés par le club français.

Sanson serait ok avec West Ham

Le média britannique précise que Morgan Sanson se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants de West Ham sur les termes d’un futur contrat. Il ne manquerait donc plus que l’accord soit trouvé entre les deux clubs pour officialiser le transfert. Le FC Séville, également intéressé, reste en embuscade, au cas où….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.