Mercato Frenchies : West Ham referme le dossier Fofana

West Ham, à l’image de Leicester City, fait partie des clubs qui souhaitaient recruter Wesley Fofana. Mais devant l’attitude du club français, les Hammers ont choisi de suivre d’autres pistes désormais.

Les dirigeants de West Ham auraient décidé de referme le dossier menant au recrutement de Wesley Fofana. Le club londonien avait pourtant formulé une dernière offre en fin de semaine d’un montant avoisinant les 35 millions d’euros, bonus compris. Mais les Hammers ont essuyé un refus de la part du club français qui semble vouloir faire monter les enchères avec la présence de Leicester City sur ce dossier. Des enchères que le club de l’Est londonien ne veut pas alimenter.

Leicester toujours là mais….

Seul en piste, Leicester City va devoir maintenant s’employer à convaincre les dirigeants de l’AS Saint-Etienne. Et ce n’est pas gagné. L’entraîneur Claude Puel, ancien manager des Foxes, ne souhaite pas du tout vendre son joueur alors que son dernier a exprimé son désir de rejoindre l’ancien champion d’Angleterre. Le club anglais qui avait proposé 32 millions d’euros pourrait revenir rapidement à la charge. En attendant, la BBC annonce que les dirigeants de Leicester ont ouvert une autre piste en proposant 35 millions d’euros à Burnley pour son défenseur James Tarkowski.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox