Mercato Frenchies : West Ham se positionne pour Giroud ?

Par Kévin Jones, le 28 novembre 2020
Olivier Giroud Chelsea FC

Si Olivier Giroud n’a pas encore décidé ce qu’il allait faire pour la suite de la saison, la probabilité d’un départ est grande. Plusieurs clubs commencent à se positionner sur ce dossier. Dont West Ham.

Avec seulement 36 minutes de jouées en Premier League cette saison, Olivier Giroud, 105 sélections en équipe de France, ne peut se contenter de se maigre temps de jeu. L’idée d’un départ fait son chemin dans l’esprit de l’international français. Parmi les clubs intéressés, West Ham se serait récemment rapproché de l’entourage du joueur pour sonder sa volonté ou pas de disputer la seconde partie de saison sous le maillot des Hammers.

Giroud apprécie Londres

Le média britannique Givemesport estime que l’option West Ham pourrait séduire Olivier Giroud pour diverses raisons. Le joueur français et sa famille se plaisent à Londres et jouer dans l’Est de la capitale anglaise ne changerait vraiment pas leurs habitudes. Chez les Hammers, David Moyes privilégie Michail Antonio tandis que Sébastien Haller a du mal à confirmé sa première saison. Recruter l’attaquant de Chelsea serait alors un bon coup pour David Moyes…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.