L’avenir de Morgan Sanson à l’Olympique de Marseille reste incertain. Dans un club en difficulté financière, le milieu de terrain français dispose d’une belle valeur sur le marché. West Ham serait notamment intéressé par le joueur olympien.

Le quotidien régional La Provence évoque ce dimanche l’intérêt de West Ham et d’autres clubs de Premier League pour Morgan Sanson. Dans l’obligation de vendre pour équilibrer ses comptes, l’Olympique de Marseille ne s’opposera pas à un départ de son milieu de terrain en cas d’offre comprise entre 30 et 40 millions d’euros. Ce qui serait une belle plus-value pour un joueur acheté 12 millions d’euros à Montpellier en 2017.

Sanson plait beaucoup outre-Manche

Ce n’est pas la première fois que des clubs anglais s’intéressent au joueur international espoir français. L’an dernier, Tottenham avait timidement tenté le coup et Wolverhampton en janvier dernier était venu aux renseignements. Régulièrement observé par les recruteurs anglais, son profil « box-to-box » plait beaucoup outre-Manche. Les Hammers seraient donc disposés à verser la somme demandée par les dirigeants marseillais. Actuellement en vacances au Mexique, le Marseillais pourrait ne pas revenir dans la cité phocéenne.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.