Très suivi en Premier League, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson, serait convoité par le club de Wolverhampton. Les Wolves seraient prêts à miser gros sur le joueur olympien.

Le quotidien local, Birmingham Mail, évoque l’intérêt du club de Wolverhampton pour Morgan Sanson. Le média anglais croit savoir que les dirigeants des Wolves auraient déjà fait une offre verbale à leurs homologues marseillais. Une offre qui avoisinerait les 40 millions d’euros.

Sanson, le joueur le plus cher de l’histoire ?

Une somme non anecdotique pour le club anglais qui ferait de Morgan Sanson le joueur le plus cher de l’histoire du Wolverhampton FC. Après une première saison réussie dans la Premier League sous Nuno Espirito Santo, le club de la banlieue de Birmingham veut investir massivement sur le marché estival précise le journal afin de conforté sa place dans l’élite anglaise après avoir passé les dix dernières années à faire le yo-yo entre l’élite anglaise et le Championship. Annoncé depuis plusieurs semaines sur les tablettes de Wolverhampton notamment, le milieu de terrain phocéen serait même l’une des deux priorités estivales du club anglais avec Andre Silva (Everton).

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.