Mercato Frenchies : Zidane et le Real ne lâchent pas Pogba

Par Kévin Jones, le 5 décembre 2019
Paul Pogba taclé par un journaliste anglais

Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, aurait toujours pour ambition de recruter le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba. L’international français qui était blessé ces dernières semaines prépare son retour pour la fin de la semaine.

Selon le quotidien espagnol Marca, Zinedine Zidane n’aurait pas perdu l’envie de recruter Paul Pogba. Le coach du Real Madrid espère même réussir son objectif dès le prochain mercato hivernal en janvier prochain. L’entraîneur français estime que son compatriote est la pièce manquante de son équipe et n’oublie pas régulièrement de rappeler à son président que le venue de Pogba était la principale condition de son retour sur le banc.

Raiola travaille en coulisses au transfert de Pogba

Toutefois en interne, les dirigeants madrilènes sont partagés sur le fait de recruter Paul Pogba. Déjà en raison de son prix, ainsi que sa capacité à se fondre dans le vestiaire madrilène réputé comme difficile. En attendant, l’agent du joueur travaille toujours au départ de Manchester United précise le quotidien espagnol. La vente de Paul Pogba pourrait rapporter 120 millions d’euros aux Red Devils.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.