On ne sait pas si Paul Pogba rejoindra un jour le Real Madrid, mais le joueur français est toujours désiré par Zinedine Zidane. Ce dernier en avait sa priorité absolue et une condition importante de son retour sur le banc du club espagnol.

Dans son édition du jour, France-Football révèle que Zinedine Zidane avait fait comme condition pour revenir sur le banc du Real Madrid, le recrutement de Paul Pogba. Avant même celui d’Eden Hazard, l’international belge de Chelsea. Le coach français n’a pas obtenu gain de cause puisque le milieu de terrain tricolore est finalement toujours joueur de Manchester United à ce jour. Zinedine Zidane estime toujours que l’ancien joueur de la Juventus est toujours la pierre angulaire du système qu’il souhaite mettre en place dans son équipe.

Trop d’obstacles pour réaliser le transfert de Pogba

Si l’opération s’avère toujours possible lors des prochains mercatos, les raisons de la non-venue de Pogba à Madrid sont multiples. On sait par exemple qu’Adidas a joué de toute son influence pour qu’il reste à Manchester United. On sait également que le joueur avait des demandes extravagantes en matière de salaire à savoir 17 millions annuels. Enfin, le montant demandé par les Red Devils pour transférer leur joueur, soit 200 millions d’euros. Désormais, on attend le prochain mercato pour voir comment les uns et les autres vont avancer leur pion.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.