Le manager d’Everton, n’a pas écarté la possibilité de faire revenir Kurt Zouma. L’international français est revenu à Chelsea cette saison après un an de prêt chez les Toffees. En janvier prochain il est donc susceptible d’être approché par le club de Liverpool.

Interrogé sur le sujet, Marco Silva a déclaré: « C’est trop loin pour nous de parler de ces situations possibles par rapport à ce qui va se passer ou non en janvier. Nous devons rester concentrés sur nos joueurs, sur ce que nous faisons pour nous améliorer et continuer à nous améliorer en tant qu’équipe, c’est l’essentiel pour nous » a-t-il déclaré.

Marco Silva attendra janvier

S’il n’exclut pas la possibilité de recruter Zouma, le manager des Toffees ne veut pas en entendre parler pour le moment : « Lorsque le mercato s’ouvre à nouveau, vous pouvez parler de la situation, mais en ce moment, nous sommes entièrement concentrés sur nos joueurs et toujours sur le prochain match, rien de plus. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.