MERCATO FRENCHIES : zouma et bakayoko poussés vers la sortie ?

Par Kévin Jones, le 6 juin 2020
Kurt Zouma

Les dirigeants de Chelsea se préparent à faire le grand ménage dans leur effectif actuel. Notamment pour financer les futurs achats. Sept joueurs dont deux Français seraient concernés par cette purge au sein de l’effectif dirigé par Frank Lampard.

Selon des informations rapportées par le Daily Star, Chelsea se prépare à vendre certains de ces joueurs actuels. Sept d’entre-eux seraient concernés. Dont deux joueurs français. Kurt Zouma et Tiémoue Bakayoko pourraient ainsi être prisés d’aller voir ailleurs en cas de belle offre. Le premier intéresserait José Mourinho et Tottenham, tandis que le second n’écarte pas la possibilité d’un retour au Milan AC où il avait été prêté par Chelsea dans le passé.

Morata devrait rapporter 50 millions d’euros à Chelsea

Cinq autres joueurs seraient également dans la charrette : Michy Batshuayi, Davide Zappacosta, Emerson Palmieri, Marcos Alonso, et enfin Alvaro Morata qui devrait être cédé par Chelsea à l’Atletico Madrid. Les dirigeants londoniens espèrent plus de cent millions de ces ventes éventuelles. Dont la moitié pour la seule vente de l’attaquant espagnol aux Colchoneros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.