mercato frenchies : Zouma, la tentation Tottenham

Kurt Zouma, le défenseur central de Chelsea, pourrait prendre la sortie alors qu’il est l’un des joueurs les plus utilisés par Frank Lampard. L’international français pourrait toutefois poursuivre sa carrière du côté de Tottenham.

Arrivé en 2014 à Chelsea en provenance de Saint-Étienne, Kurt Zouma va boucler sa sixième saison outre-Manche. Après deux prêts successifs à Stoke City puis Everton, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne vient de terminer une année plus que correcte sous le maillot de Chelsea. Pour autant, le club londonien reste à l’écoute des offres qui pourrait arriver pour l’international français.

Zouma aimerait travailler à nouveau avec Mourinho

Ce dernier ne serait pas contre découvrir un nouveau club. Et pourquoi pas Tottenham alors qu’il aimerait travailler de nouveau avec José Mourinho. Le technicien portugais est resté en contact avec le joueur français et pourrait faire rapidement une offre de transfert. D’autres clubs anglais se sont positionnés. Everton, club dans lequel Zouma a évolué en 2018-2019, reste par exemple attentif à sa situation.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox