Mercato Frenchies : Zouma pourrait rester à Everton

Prêté par Chelsea à Everton pendant la saison écoulée, Kurt Zouma pourrait revenir chez les Toffees. C’est en tout cas l’objectif du club de Liverpool qui a entamé des discussions avec les Blues au sujet de l’international français.

Selon le quotidien anglais, The Telegraph, Kurt Zouma pourrait revenir à Everton lors de la saison prochaine. L’international français a passé toute la saison dernière en prêt du côté de Goodison Park et a convaincu les dirigeants des Toffees de tout faire pour obtenir son transfert définitivement. Des négociations auraient débuté entre les différentes parties de ce dossier.

Zouma retenu par Lampard ?

Pour le moment, rien n’est fixé. Chelsea doit toujours faire face à son interdiction de recruter. De plus, les Blues n’ont toujours pas nommé leur futur manager après l’officialisation de l’arrivée de Maurizio Sarri à la Juventus. Frank Lampard, qui est le favori pour le poste devra décider s’il compte sur le défenseur central français pour la saison à venir. Le club londonien est également confronté au départ de Gary Cahill et à la blessure d’Antonio Rüdiger,

3,740FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.