Prêté toute la saison dernière à Everton, Kurt Zouma a retrouvé son niveau qui lui avait permis son transfert de Saint-Etienne vers Chelsea. Au point que le nouveau manager des Blues, Frank Lampard, souhaite conserver le défenseur français lors de la saison à venir.

Frank Lampard s’est exprimé au sujet de la situation de Kurt Zouma. L’international français pourrait rester à Chelsea. « En ce qui concerne Kurt Zouma, c’est un très bon défenseur pour nous, un très bon joueur, une très bonne personne et un professionnel », a-t-il déclaré.

Kurt Zouma conservé ?

Et de préciser ensuite : « Je le veux ici, aussi simple que ça. Nous sommes compétitifs avec les défenseurs centraux que nous avons dans l’équipe et il a eu une très bonne saison à Everton et je peux comprendre pourquoi ils le veulent. C’est un joueur de Chelsea et je le veux. » a-t-il conclu. Sauf surprise, l’ancien Stéphanois devrait donc rester du côté de Stamford Bridge cette saison.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.