Mercato Frenchies : Zouma se plaît en Angleterre

Revenu à Chelsea après une période de prêt à Everton, Kurt Zouma ne regrette pas son choix. Le défenseur français est très heureux de travailler désormais avec Frank Lampard et ne se voit pas quitter la Premier League.

Dans un entretien accordé au magazine France-Football ce mardi, Kurt Zouma évoque sa satisfaction de travailler avec Frank Lampard : « C’est un coach qui est très proche de nous. Ca se voit qu’il était encore joueur récemment. Il nous parle beaucoup, il participe aux entraînements. Quand on travaille défensivement sur les corners, c’est lui qui les tire tous. Vous devriez voir la précision qu’il a. C’est incroyable. Il est encore très fort » explique le défenseur français.

Zouma kiffe la Premier League

Kurt Zouma évoque également son amour pour le foot anglais et la Premier League : « J’ai toujours aimé l’Angleterre, la Premier League, regarder les matches le samedi après-midi dans le canapé. C’est le meilleur championnat du monde. Je m’épanoui là-bas. Quand j’étais petit, je prenais toujours Chelsea au jeu vidéo. Je rêvais de cette compétition. J’ai une chance énorme de pouvoir y jouer maintenant. Je sais que beaucoup de gens aimeraient être à ma place. J’en profite tous les jours » ajoute le défenseur des Blues.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.