Mercato Fulham : Lémina heureux de signer chez les Cottagers

A la recherche d’un nouveau challenge, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Mario Lémina, s’est engagé pour un an avec le club londonien de Fulham.

Le joueur de 26 ans arrive pour un contrat d’une saison en provenance de Southampton, sous la forme d’un prêt avec une option d’achat. Aussitôt l’officialisation de son arrivée faite, le joueur français s’est exprimé sur le site officiel du club londonien : « Maintenant, je suis avec Fulham, je suis vraiment heureux et je suis heureux de faire partie du projet. J’ai parlé avec le manager et il a de bonnes idées sur l’équipe, sur le projet, sur tout ce qu’il veut faire cette saison, et je suis heureux d’en faire partie » a déclaré l’ancien joueur de la Juventus et de l’OM notamment.

Lémina très apprécié par le manager

De son côté, le directeur sportif de Fulham a fait part de sa satisfaction d’accueillir le milieu de terrain français chez les Cottagers : « Mario Lemina a une expérience de haut vol dans toute l’Europe, y compris en Premier League, et je suis très heureux d’annoncer son arrivée au Fulham Football Club en prêt. J’ai choisi de recruter Mario cet été parce que lors de nos conférences de recrutement, il a été très bien noté par notre équipe de scouts et notre entraîneur-chef Scott Parker. Je crois qu’il s’épanouira pour notre club sous la direction et le leadership de Scott. Allez Fulham! » conclut le dirigeant londonien.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox