Mercato Fulham : Sessegnon dans le viseur de l’OM ?

A quelques jours de la fin du mercato estival, Ryan Sessegnon reste un joueur de Fulham. Malgré son envie forte de quitter le club londonien, le jeune espoir anglais n’a toujours pas trouvé preneur. Les Spurs sont intéressés mais un autre club pourrait rafler la mise.

En effet, selon le journal français, Le 10 Sport, Ryan Sessegnon serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Le club français serait très intéressé par le joueur anglais de Fulham et envisagerait une offre dans les derniers instants du mercato estival pour un montant de 15 millions d’euros. Ce qui pourrait s’avérer insuffisant car le club londonien attendrait 20 millions d’euros pour son jeune joueur âgé de 19 ans.

Tottenham également intéressé

Resterait à savoir si Ryan Sessegnon envisagerait de quitter l’Angleterre alors qu’il a officiellement déclaré vouloir toujours évoluer dans un club de Londres, la saison prochaine, car c’est une ville qu’il aime beaucoup. Tottenham est le principal courtisan du joueur des Cottagers mais à ce jour n’a toujours pas fait d’offre à son voisin. Pour rappel, l’international espoir anglais est sous contrat jusqu’en 2020 avec Fulham qui évoluera en Championship cette saison. Il est capable de jouer sur tout le flan gauche.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.