Mercato Haaland : Dortmund reste serein et ne s’affole pas

Par Kévin Jones, le 3 mai 2021
Erling Haaland et Jadon Sancho
Erling Haaland et Jadon Sancho (Borussia Dortmund) - Copyright : imago

Partager c'est aimer !

Alors que la spéculation est de plus en plus intense concernant l’avenir d’Erling Haaland au Borussia Dortmund, les dirigeants et la direction du club allemand restent sereins devant le flot de déclarations de l’agent du joueur.

Le Borussia Dortmund a une nouvelle répondu aux déclarations de Mino Raiola dans la presse espagnole ce week-end. Les dirigeants allemands affirment leur tranquillité face à la pression de l’agent de joueurs : « Nous connaissons très bien Mino Raiola. C’est pourquoi l’une ou l’autre déclaration ne nous surprend pas », a déclaré Sebastian Kehl, chef du département des joueurs professionnels à Dortmund. « Pour être honnête, nous sommes très détendus par rapport à la situation » a-t-il précisé rapporte RMC Sport.

« Haaland se comporte de manière impeccable »

Le dirigeant allemand assure que tout est normal au sein du club et pour le joueur : « Il y a une situation contractuelle claire, le garçon se comporte de manière impeccable, il se donne à fond tous les jours à l’entraînement. Il est totalement dans le coup. Il s’identifie complètement au club. Mais le fait est que nous ne sommes pas naïfs. Nous savons que nous parlons de l’attaquant le plus médiatisé au monde et que les spéculations ne s’arrêteront pas. Chaque petite citation les fera revenir à la vie » conclut Sebastian Kehl.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.