Mercato League Two : Scholes reprend du service

Paul Scholes, l’ancienne gloire et légende de Manchester United, va enfiler de nouveau son costume de manager. Cette-fois, c’est en League Two que l’ex-milieu de terrain va travailler.

Après un échec à Oldham, Paul Scholes avait rangé son costume de manager pensait-on. Mais le milieu de terrain reprend du service au sein du club de Salford City qui lui appartient en association avec la « classe 92 » de Manchester United à savoir David Beckham, les frères Neville, Ryan Giggs et Nicky Butt. L’ancien milieu de terrain arrive au poste après que les responsables de Salford City aient décidé de se séparer de leur manager, l’écossais Graham Alexander.

Scholes débutera « chez » Robbie Williams

Les dirigeants reprochent au technicien écossais une série de résultats négatifs à domicile notamment. L’équipe de Salford City occupe actuellement la 5ème place de la League Two, le quatrième niveau professionnel en Angleterre. L’objectif affiché des propriétaires du club est de monter dès cette fin de saison à l’étage supérieur en rapport aux investissements consentis pour doter l’équipe de bons joueurs. Le premier match en charge de Scholes sera le déplacement de samedi prochain à Porto Vale, club de la ville de Stoke-on-Trent, dont le principal supporter est Robbie Williams, club pour lequel il vient de créer le maillot pour la saison 2020/2021 !

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox