Mercato Leeds : Augustin reconnaît des erreurs

Prêté par le RB Leipzig à Leeds United la saison dernière, Jean-Kevin Augustin est passé pratiquement inaperçu dans le Yorkshire. Au moment de rebondir au FC Nantes, l’attaquant français fait son mea-culpa.

Alors que Leeds n’a pas choisi de conserver Jean-Kevin Augustin après son prêt la saison dernière, l’ancien joueur du PSG a reconnu avoir fait de mauvais choix et des erreurs au cours de sa carrière. S’il ne cite pas Leeds, il sait que ces derniers mois ont été difficiles pour lui : « Le plus important pour moi, c’était de retrouver du football, du plaisir et une bonne équipe pour faire une saison complète. Je l’ai trouvé : c’est au FC Nantes. Je suis très content d’être ici. » a déclaré l’attaquant français.

Augustin désormais concentré sur Nantes

Et d’ajouter ensuite : « C’est un tout. Je pense que j’étais jeune, j’ai fait beaucoup d’erreurs. Aujourd’hui, je suis un autre homme et j’ai appris de mes erreurs. Je ne dois plus les faire. J’ai fait plusieurs championnats : l’Angleterre, l’Allemagne… je préfère me focaliser sur le présent : Nantes. Je dois répondre présent à ce que me demande le coach. » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox