Mercato Leeds : « Bielsa a changé la culture du club »

En ramenant Leeds en Premier League, Marcelo Bielsa est devenu un héros aux yeux des supporters des Peacocks. Le propriétaire du club a tenu à rendre hommage à l’ancien coach de l’OM.

Dans les colonnes de l’Equipe, Andréa Radrizzani, le président de Leeds, a fait part de sa satisfaction de travailler avec Marcelo Bielsa : « Marcelo Bielsa nous a apporté ce dont nous avions besoin. Il fallait changer la culture de ce club. Il faut établir une culture basée sur le travail, sur le sacrifice et sur le beau jeu en pratiquant un beau football. Je pense que nous avons accompli tous ces objectifs avec lui. Je suis ravi de son travail et très reconnaissant de ses performances » a déclaré le dirigeant.

Bielsa doit se reposer

L’homme d’affaires italien sait également que le plus dur reste à venir dans les prochains mois : « Il convient parfaitement au club. Il a réussi quelque chose de grand, pas seulement sur le résultat mais aussi au niveau du style de jeu. Nombre d’occasions, possession de balle… Nous étions en première position dans toutes les statistiques. Nous avons été au sommet de ce Championnat tellement relevé pendant près de deux ans. Félicitations à lui ! Je lui souhaite aussi de bien se reposer car il a 65 ans, ce n’est plus très jeune, et il a besoin de récupérer pour nous guider dans notre prochain chapitre » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox