Mercato Leeds : Bielsa a jusqu’à la mi-mai pour prendre une décision

Marcelo Bielsa va devoir prendre une décision rapidement concernant l’avenir du gardien français, Illan Meslier. Ce dernier a été prêté par Lorient avec option d’achat et celle-ci expire à la mi-mai.

Le gardien de Leeds, Illan Meslier, prêté par Lorient au club anglais, pourrait rentrer en Bretagne l’été prochain où rester dans le Yorkshire. C’est à Marcelo Bielsa de décider ce qu’il souhaite faire avec le joueur breton qui a fait ses débuts en équipe première en janvier seulement face à Arsenal en FA Cup. Il a ensuite remplacé Kiko Casilla, titulaire du poste, qui est suspendu huit matches pour cause de propos racistes.

Une option d’achat fixée à 5,5 millions d’euros

L’option d’achat a été fixée à 5,5 millions d’euros. Après cette date, Leeds perdra l’exclusivité d’achat et devra faire face à la concurrence s’il souhaite garder définitivement le jeune gardien français âgé de 20 ans. Selon le média britannique TeamTalk, les négociations auraient débuté et il y aurait de fortes chances que Leeds confirme le transfert du jeune portier.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox